Estimations préalables et exportations

Publié le par Biznessrisk

 

Vous accompagner et vous défendre face à une problématique d’implantation ou de sous-traitance en Chine, dans le respect de votre contrat d’assurance et de son aménagement, pour récupérer les indemnités auxquelles vous avez droit.

Réaliser pour votre compteles démarches et prendre toutes les mesures de sauvegarde de vos intérêts.

Obtenir rapidement l’indemnisation la plus juste en prenant compte les préjudices directs et indirects, que vous subissez.

Réaliser l’estimation préalable de vos actifs et de vos activités afin d’avoir une vision globale de vos risques.

Vous faire bénéficier d’un professionnel indépendant, expérimenté, reconnuauprès des experts de compagnie, experts judiciaires et juristes.

Avant sinistre :Nos estimations préalables permettent aux entreprises de déterminer les justes valeurs et de vos actifs et de votre activité afin de les transférer aux assureurs.

Apres sinistre :Obtenir une indemnisation complète.

Notre expérience de plus de vingt ans des rouages et modalités d’indemnisationsnous permet de concrétiser les négociations avec votre compagnie d’assurances dans des délais rapides.

Qu’il s’agisse d’un sinistre lié à une inondation, un incendie, une tempête, un vol, un dégât des eaux, une catastrophe naturelle, un bris de machine, une carence de fournisseur, une perte d’exploitation, un calcul de valeur vénale, valeur à neuf, valeur vétusté, valeur de reconstruction, valeur de réparation, un recours contre un tiers, une défense face à une réclamation, une contamination de produit, un retrait de produit, une dépose et repose de votre produit suite à un retrait, nous accompagnons, réalisons, assistons et conseillons pour défendre vos intérêts.

Commenter cet article